L'équipe |

Eric Enthoven - Enthoven & Girard Avocats

Éric Enthoven

Avocat associé

Eric est diplômé de l’Université de Paris X Nanterre en droit privé, droit européen et sciences politiques. Après avoir exercé au sein de cabinets internationaux, il a rejoint un cabinet français reconnu pour son savoir-faire en restructuring et en contentieux des affaires au sein duquel il a développé une expertise particulière dans la gestion de l’ensemble des contentieux civils et commerciaux.

Fabrice Girard

Avocat associé

Fabrice est diplômé de l’Université de Nancy II en droits européens comparés option droit privé des affaires et de l’Université de Mannheim en droit international et européen. Il a enseigné pendant trois ans le droit des affaires à l’Université de Bielefeld en Allemagne avant d’exercer la profession d’avocat. 

Depuis plus de vingt ans, il intervient sur des dossiers de restructuring amiables ou judiciaires, et plus généralement sur des problématiques de réorganisation opérationnelle, juridique et financière.

Fabrice Girard - Enthoven & Girard Avocats
Xavier Robin - Enthoven & Girard Avocats

Xavier Robin

Avocat

Xavier est diplômé de l’Université de Paris X Nanterre en droit des affaires et de l’Université de Cergy Pontoise en droit des sociétés. Aux côtés de Fabrice Girard et Eric Enthoven depuis la création du cabinet en 2013, Xavier a prêté serment au barreau de Paris en 2016 et intervient tant en conseil qu’en contentieux. 

Jérémie Battino

Avocat

Jérémie est diplômé de l’Université de Paris X Nanterre en contentieux international et européen. Il a été formé en contentieux des affaires et arbitrage international au sein de plusieurs cabinets français à Paris et Istanbul. Il a prêté serment au barreau de Paris en 2017 et a rejoint Enthoven Girard en 2019. Il intervient tant en conseil qu’en contentieux. 

Alexis Belanger - Avocat- Enthoven Girard

Alexis Belanger

Avocat

Alexis est diplômé de l’Université de Paris X Nanterre en contentieux international et européen. Il a été formé en contentieux des affaires au sein de plusieurs cabinets français à Paris. Il a prêté serment au barreau de Paris en 2017 et a rejoint Enthoven Girard en 2022. Il intervient tant en conseil qu’en contentieux.